Conférence "Démonstrations du nEUROn, drone de combat furtif"

Mardi, Avril 25, 2017
18h30
31 rue Peclet
75015 Paris
France

Le groupe Ile-de-France de la 3AF organise la conférence:

"Démonstrations du nEUROn, drone de combat furtif" par Thierry Prunier

Mardi 25 Avril 2017 de 18h30 à 20h
Mairie du XVe arrondissement
31 rue Péclet – 75015 Paris (M° Vaugirard)

Entrée gratuite


ATTENTION:
Les inscriptions sont CLOSES car nous avons atteint la capacité maximale de la salle. Merci pour votre intérêt !
Cependant, avec ce formulaire en ligne :
- si vous n'êtes pas déjà inscrit: vous pouvez vous inscrire en liste d'attente pour le cas où des places se libèreraient ou seraient rajoutées, ou si une 2ème session était organisée (aucune de ces possibilités n'étant a priori garantie).
- si vous êtes déjà inscrit mais avez un empêchement: vous pouvez vous désinscrire jusqu'à la veille de la conférence, ce qui fera potentiellement un(e) heureux(-se)   ;)

Contact: 3af.idf@gmail.com (renseignements seulement ; merci d'utiliser le formulaire en ligne pour les inscriptions en liste d'attente et les désinscriptions).

 

Résumé:

nEUROn - drone de combat furtif - a réalisé des essais en vol et au sol qui ont démontré une grande maîtrise des technologies-clés d’un futur drone de combat dont la mission principale est de détecter les cibles avant d’être soi-même détecté et de frapper sans avoir été tiré.

La période des essais s’est étendue de 2014 à 2016 avec des vols en France, en Italie et en Suède. Tous les objectifs ont été atteints.

Thierry Prunier est vice-Président de l’Académie de l’Air et de l’Espace, ex Directeur du Programme nEUROn chez Dassault Aviation.

 

Illustration: (c) Dassault Aviation

Flyer/affiche au format pdf à télécharger ci-dessous.

Lieu: 
Mairie du XVe, Paris
Organisation: 
Groupe Régional IdF 3AF