GAZETTE 46
ÉDITO
Nous sommes mi-avril, et déjà il nous faut envisager une autre assemblée générale associée au renouvellement du bureau 3AF en Midi-Pyrénées ! Joëlle a déjà envoyé un appel à candidature pour le prochain bureau, sachant que nous avons réservé la date du 27 mai.
Certes, à ce jour nous nous dirigeons vers une AG en présentiel, suivie d’une conférence de Jean Marc Moschetta sur le « défi Mermoz » et ceci à « l’Envol des Pionniers »...
Mais compte tenu de la situation pandémique actuelle, rien n’est moins sûr, le proche avenir nous dira ce que, prudemment, nous devrons faire.
Depuis le début de cette année, nous essayons quand même de satisfaire la curiosité de chacun en proposant des conférences en distanciel, sachant combien il est frustrant de ne point se retrouver entre camarades.
C’est ainsi qu’en Janvier, nous avons organisé le 3ème forum « étudiants »à l’ENAC, avons suivi une conférence sur le largage dans le ciel du CSG les essais en vol du projet Altair de système de lancement aéroporté, Jean Louis Montel de Dassault nous a régalé d’une visio sur le Rafale, Jean Yves Le Gall a su attirer notre attention sur l’espace, l’indispensable outil de coopération entre pays, enfin une soirée dédiée à Gagarine 60 ans après son vol dans l’espace
.../...
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.