News

Partager sur :

LA GAZETTE 45

02 février 2021 Autres
Publié par Joëlle STELLA
Vue 103 fois

Editorial 

Cher membre, 

Le nouveau bureau 3AF-MP a été élu lors de notre dernière assemblée générale du 13 octobre 2020 dernier qui s’est tenu exceptionnellement en présentiel dans la salle symposium Bellonte de l’ENAC en respectant les gestes barrières, il faut en remercier encore ici l’équipe de direction de nous en avoir donné la possibilité !

Ce nouveau bureau, s’est réuni le 20 octobre (en présentiel à la salle des thèses de l’ISAE-SUPAERO), afin de se répartir les responsabilités et les tâches.  

Cette année, notre bureau est revenu  à une configuration traditionnelle  par la nomination d’un président, Francis Guimera, d’une Vice-présidente, Cassiopée Gali, (IRT) et d’un conseiller auprès du Président, Philippe Marchal- retraité CNES : je vous engage de consulter l’organigramme ci-après pour plus de détails.

Nous avons décidé de procéder ainsi afin de permettre à ce bureau de s’exprimer dans un objectif d’avenir, de renouvellement et d’innovations. En particulier, nous voulons donner plus d’orientation à notre action auprès des jeunes, car ils sont notre avenir et nous devons les intégrer à nos actions en allant à leur devant. C’est aussi un vœu exprimé par notre Siège à Paris qui veut davantage s’engager auprès de nos jeunes, qu’ils soient en Collèges Lycées, ou Grandes écoles.      

Evidemment, nous sommes tenus tous ensembles de tenir compte de l’évolution pandémique, en l’absence d’une solution médicale de protection.

 En réponse aux recommandations gouvernementales pour freiner la propagation du COVID-19, toute l’équipe de la 3AF  poursuit plus ou moins sa mission à domicile, mais reste bien entendu à votre écoute.

                                                                                                                                                                                       ...:...




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.