Assemblée Générale 2016

01 décembre 2016 Lettre 3AF
Vue 13 fois

L'Assemblée Générale 3AF s'est tenue dans les Salons de l'Aéroclub de France le mercredi 23 novembre 2016 sous la présidence de Monsieur Michel Scheller, Président de 3AF.

Lors de cette Assemblée Générale, Monsieur Robert Dubost, Secrétaire Général, a présenté le Rapport Moral, Monsieur Jean-Claude Thévenin, Trésorier,  en collaboration avec Monsieur Bertrand Petot, Trésorier Adjoint, ont présenté le Rapport Financier et Monsieur Bernard Vivier a fait un état des lieux du Plan Stratégique 2012/2016.

A l’issue de ces présentations, Monsieur Michel Scheller a proclamé les résultats de l’élection du nouveau Conseil d’Administration.
L’Assemblée Générale s’est clôturée à 17h45. Elle a été suivie de la Cérémonie de Remise des Prix 3AF.
Une minute de silence a été respectée, en hommage à Thierry Duquesne, Directeur de la Programmation, de l’International et de la Qualité du CNES, disparu récemment.

Galerie photos

Chargement...

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.